[Thomas Piketty] Le Capital au XXIe siècle

Genre : Essais et documents, Tags : Capital, siècle

Le Capital au XXIe siècle est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Thomas Piketty. En fait, le livre a 976 pages. The Le Capital au XXIe siècle est libéré par la fabrication de Le Seuil. Vous pouvez consulter en ligne avec Le Capital au XXIe siècle étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Le Capital au XXIe siècle sauver maintenant.

Livres Revue

Le capital au XXIe siècle - Livre indispensable pour les néophytes de l'économieAuteur actuellement acteur de la vie politique et expert en économie, livre compréhensible et plein d'informations utiles, exemples concrets et solutions viables
Une reflexion accessible - Rare sont les ouvrages aussi complet et abordant autant de thèmes que les enjeux démocratiques de la montée des inégalités, la dette publique, la perspective historique des richesses et des comparaisons inter nationale et des réflexions sur l impot et l Europe pour le XXIeme siecle
Des solutions socio-économiques - La science économique doit s'inscrire comme un sous ensemble des sciences sociales, dans un esprit d'économie politique. Mais la solution de taxer les revenus des patrimoines de manière progressive est quasi impossible à mettre en place à l'international. Cependant, sa mise en place dans l'Union européenne peut tre couplée avec une taxation sur la sortie des capitaux patrimoniaux.

Livres Description

neuf feuilleté 10 pages

Livres Détails
Livres Couvertures de Le Capital au XXIe siècle
Télécharger Livres En Ligne

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Le Capital au XXIe siècle en Format PDF, Télécharger Le Capital au XXIe siècle Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Le Capital au XXIe siècle Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Le Capital au XXIe siècle PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Le Capital au XXIe siècle comme votre référence.

Titre Original:Le Capital au XXIe siècle
ISBN:2021082288
Auteur:Thomas Piketty
Nombre de pages:976 pages
Editeur:Le Seuil
Évaluation du client:4.1 étoiles sur 5 de 136 Commentaires client
Nom de fichier:le-capital-au-xxie-siècle.pdf
La taille du fichier:28.24 MB